Accueil » Actualités » Frénéhard & Michaux acquiert Tubesca Comabi
L’industriel normand Frénéhard & Michaux, leader français de la quincaillerie de couverture et des installations antichute a annoncé l’acquisition de Tubesca Comabi, leader en solutions d’accès et de travail en hauteur. Le nouveau groupe pèsera 160 M€ de chiffre d’affaires et emploiera prè...

Frénéhard & Michaux acquiert Tubesca Comabi

L’industriel normand Frénéhard & Michaux, leader français de la quincaillerie de couverture et des installations antichute a annoncé l’acquisition de Tubesca Comabi, leader en solutions d’accès et de travail en hauteur. Le nouveau groupe pèsera 160 M€ de chiffre d’affaires et emploiera près de 1000 salariés. Sous réserve de la validation par les Autorités de la Concurrence, le transfert devrait être effectif dans le courant du mois de Septembre 2016.

« Avec cette acquisition nous aurons une approche globale du risque lié au travail en hauteur. Nous proposerons à tous les professionnels du bâtiment et de l’industrie une offre intégrée de produits constituant une chaîne de déplacement et de travail en hauteur continue et sûre car nous en maîtriserons chacun des maillons » indique Jacques Frénéhard, président du groupe Frénéhard & Michaux.